FAQ

Payer

  • + À combien s’élèvent les frais de livraison ?

    A partir de 242,00 €, nous livrons GRATUITEMENT dans le Benelux, pour les colis d'un poids maximum de 30 kg et d'une longueur inférieure à 1,8 m.

    Si le montant total de votre achat (hors TVA) est inférieur à 200,00 €, nous facturons la participation suivante aux frais de livraison :

    - 10,00 € (TVA incluse) pour une livraison à une adresse ou à un point postal en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg - colis d'un poids maximal de 30 kg et d'une longueur inférieure à 1,8 m

    - 14,00 € (TVA incluse) pour la livraison de colis (<30kg et <1,8m) à une adresse en Allemagne

    - 23,00 € (TVA incluse) pour l'envoi de colis (<30kg et <1,8m) à une adresse en France

    - 60,00 € (TVA incluse) pour une livraison de palettes en Belgique - envois de plus de 30 kg et de moins de 1,8 m de long.

    - Pour les livraisons de palettes à l'étranger et les envois ADR, des suppléments s'appliquent et un prix spécifique sera établi.

  • + Comment puis-je payer ?

    Chez Pierard, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité avec votre carte de banque, Visa, MasterCard, Maestro, via PayPal ou via un simple virement.

    Attention, lors d'un virement, le paiement peut mettre plus longtemps pour nous parvenir et donc la livraison de vos produits sera moins rapide.

    Après que vous avez complété vos données sur le formulaire de commande en ligne, vous pouvez choisir le moyen de paiement de votre choix. À ce moment-là, une connexion est faite avec le système de paiement sécurisé Ogone. Vous pouvez y finaliser votre paiement.

    Vous avez choisi le retrait plutôt que l’envoi, un choix supplémentaire est alors encore proposé, à savoir le paiement dans notre magasin. Il est possible de payer en liquide ou par simple carte bancaire. Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail comportant les heures d’ouverture et d’autres informations.

Inscription

  • + J’ai oublié mon mot de passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours cliquer sur se connecter en haut de la page du site Internet. Vous cliquez ensuite sur le lien « mot de passe oublié ». Vous encodez votre adresse e-mail.

    Vous recevez un e-mail de Pierard avec votre nouveau mot de passe.

  • + Dois-je m’enregistrer auprès de Pierard ?

    La première fois que vous faites des achats dans le webshop, vous introduisez vos données personnelles, afin que nous puissions vous faire parvenir vos produits. Lors de chaque commande, il suffit de vous connecter avec vos adresse e-mail et mot de passe. Cela vous fait gagner du temps et vos données sont toujours correctes. Il est toujours possible d’adapter vos données.

Expédition

  • + Puis-je également venir retirer ma commande ?

    Oui, vous venez retirer votre commande en magasin ? Alors, AUCUNS frais supplémentaires ne vous seront facturés, peu importe le montant de vos achats.

    Attention ! C’est uniquement possible pour les commandes que vous avez d’abord passées via le site Internet. Vous recevez un e-mail dès que votre commande est prête avec l’adresse et les heures d’ouverture.

    Lors de la commande, vous choisissez retrait comme « méthode d’expédition ».

  • + Que faire en cas de problème avec ma commande ?

    Si vous remarquez qu’un article est défectueux, il convient de prendre contact avec nous dans les 24 heures (+32 11 88 89 90 ou info@pierard.be). Après nous avoir consultés, vous pouvez renvoyer la commande et nous remplaçons l’article. Les retours doivent être adressés à : Sint-Jorisstraat 4010, Poort Sint-Truiden, 3800 Saint-Trond.

  • + Comment recevoir ma commande si je suis absent(e) en journée ?

     

    Pas de problème. Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande à une autre adresse. Cette question vous est posée lors de l’encodage de votre commande. À l’étape 2 « Données », vous avez la possibilité d’encoder une autre adresse. Si vous cochez cette option, vous pouvez introduire une adresse de livraison supplémentaire.

    Si personne n’est à la maison au moment de la livraison, une carte sera déposée dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez aller retirer votre colis au bureau de poste ou au point poste le plus proche muni(e) de cette carte.

  • + Quand recevrai-je ma commande ?

    Si nous recevons le paiement avant 16 heures, nous expédions encore les produits le jour même.
    Les colis pour la Belgique sont (presque toujours) livrés le lendemain.
    Les colis pour les Pays-Bas sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours.

Commander